Un signe contre la guerre: EXCON soutient l'aide à l'Ukraine

Le groupe EXCON a exprimé sa solidarité avec l'Ukraine lors de sa réunion de direction de cette année. Les cadres de l'entreprise ont annoncé un don de 2000 euros à l'aide à l'Ukraine de « Aktion Deutschland Hilft », afin de soutenir aussi bien les personnes touchées par la terrible guerre que les organisations d'aide et les personnes qui aident les réfugiés.

Bruno Hohmann a déclaré au nom de la direction du groupe EXCON : « Les terribles événements en Ukraine nous bouleversent tous et nous laissent sans voix. Mais nous ne pouvons et ne voulons pas rester sans voix. C'est pourquoi nous souhaitons envoyer un signal contre la guerre, la violence et la menace. Nous nous sentons solidaires de tous les Ukrainiens et Ukrainiennes ainsi que des personnes justes de la société civile russe qui manifestent et agissent pour la paix à Moscou, Saint-Pétersbourg et dans de nombreuses autres villes russes ».