Auto-contrôles des distributeurs :

La solution d'audit numérique EXCON

Réduire coûts et adapter affectation du personnel

La planification et la mise en œuvre des audits de concessionnaires dans le secteur des actifs mobiles sont devenues encore plus exigeantes ces dernières semaines. Les restrictions en vigueur depuis l'apparition du coronavirus créent une distance supplémentaire entre les OEM et les points de vente. La solution d'auto-audit d'EXCON permet de réduire cet écart sans frais de personnel supplémentaires et de le combler à long terme, au-delà des effets de la pandémie. C'est pourquoi nous consacrons le chiffre EXCON du mois à cette solution.

L'application EXCON Self-Check

reproduit des contenus et des critères de contrôle étendus et configurables individuellement par le donneur d'ordre et guide les concessionnaires automobiles à travers un self-check simple à l'aide de ce catalogue de questions, qui fonctionne de manière auto-explicative grâce à l'interface utilisateur conviviale et aux instructions pas à pas intégrées. L'équipementier peut ainsi renoncer temporairement à l'envoi d'auditeurs ou planifier l'intervention de son personnel de manière plus flexible. Cela vaut pour différents points de vente, comme les concessionnaires ou les ateliers, et pour pratiquement tous les contenus de contrat imaginables.

Cela nous amène au chiffre EXCON du mois :

Nous avons déjà enregistré des millions de Sales Incentives versées à nos clients via la solution d'audit numérique - à l'échelle internationale, bien entendu. Les données proviennent de plusieurs milliers de sites d'exploitation et contiennent des variantes de primes à trois chiffres et des accords de gros à quatre chiffres.

Ces chiffres sont modulables à volonté en fonction des exigences du client. « L'application pour les commerçants et la plateforme logicielle correspondante pour le traitement et la préparation des données ne transpirent pas », déclare Markus Heiß, directeur informatique d'EXCON.

C'est votre +.

De nombreuses fonctionnalités de l'appli profitent de la longue expérience qu'EXCON a acquise avec ses propres auditeurs mandatés par des clients. Il s'agit notamment de la possibilité d'effectuer les auto-contrôles avec plusieurs utilisateurs, ainsi que de la capacité de synchroniser les données ultérieurement en cas de connexion Internet manquante ou insuffisante. À cela s'ajoutent la validation des documents soumis, un contrôle intégré pour les (re)contrôles ultérieurs et l'interaction intégrée avec les commerçants.

La flexibilité et les solutions sur mesure adaptées aux exigences de nos clients constituent le fondement de nos services numériques et analogiques.

N'hésitez pas à nous contacter.